jeudi 23 mai 2013

Les petits mariés

De l'amour dans l'air... et un mariage!
Toutes mes félicitations à mon cousin et sa femme, 
enhorabuena a los dos!

Le cadeau était tout trouvé, 
un cadeau unique,
un cadeau fait main,
un cadeau fait coeur...

Je vous présente la mariée...

 ...avec son voile coiffé de fleurs.

Et son époux...
 ...en queue de pie.

Tout le bonheur du monde...

Réalisation

Crochet : 1,75 mm

Laine : 100% acrylique, Saplanet Originals Taille : 16 cm


Langue : anglais

Difficulté : intermédiaire

J'aime beaucoup les tutos de Saplanet Originals qui sont très clairs, avec des séries de photos détaillées à chaque étape.

7 commentaires:

  1. superbe ouvrage.jolie facon de marquer un evenement si particulier.sandra

    RépondreSupprimer
  2. Gracias de todo corazón Julie.
    Besos de Paz y mios :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha sido un placer! Besos a los dos <3

      Supprimer
  3. Je t'ai suivi du forum tricotin à ici. Ils sont mignons tous les deux !!! Et tes textes aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'accueillir! Et merci ^^

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Je les trouve totalement craquants ! Bravo pour cette magnifique réalisation !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^