dimanche 25 novembre 2012

Bonnet petit garçon

Je ne pouvais décemment pas laisser mon mini couvrir sa tête d'un bonnet acheté 5 euros chez Tatie alors que je joue du crochet depuis plusieurs mois déjà!!!
Une autre occasion pour moi de redevenir créatrice, et de me laisser guider par mon intuition.

Un vrai plaisir!! (et beaucoup de "jedéfaisjerefais" aussi...)


Comme d'hab avec de la laine Carpe Diem de Lang pour sa douceur et sa souplesse, crochet 5, taille 2 ans.


 J'ai rajouté une étoile. J'hésite à en mettre plusieurs...


 Et un pompon, au crochet aussi, parce que les pompons classiques c'est juste trèèèèèèèèès long à faire, et j'aime beaucoup le rendu de celui-là. Voici le tuto du pompon au crochet!!

4 commentaires:

  1. Super beau !
    Jai débuté le crochet depuis quelques mois. J'ai fait canard, panda, Totoro, lapin, nounours.
    J'aimerais beaucoup faire un bonnet pour mon neveu. Pourriez vous me dire s'il est possible d'avoir le tuto de votre bonnet ?

    RépondreSupprimer
  2. Oooh flûte, jaurai aimé un tuto également. tampis on va tenter à l'intuition aussi ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^