mardi 26 juin 2012

C'est le début!

Bon, je me lance… Pourquoi un blog? J’en sais rien. C’est LA question…
Une boîte à ouvrage, dans laquelle vous pourrez découvrir mes projets au crochet, mes ouvrages en cours et leur évolution, mes réalisations et mes créations.
En tout cas, merci de venir y faire un tour, n'hésitez pas à laisser des commentaires! ;)

4 commentaires:

  1. Elle sont ou les photos du projet en cours?? Bravo ton blog est siper

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et de regarder toutes les pages ! Un grand merci et un grand bravo ! Tu m'as décidée : je vais m'y mettre !
    Évidemment je me suis abonnée à ta newsletter !
    Merci ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des question n'hésite pas. je te souhaite un beau voyage ^_^

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^